Installation de la fenêtre – Installation RAL


L’installation des nouvelles fenêtres constitue une partie importante du coût total. La plupart des magasins spécialisés, où les fenêtres sont achetées, proposent également une livraison et une installation payantes.

Il peut également être acheté à bas prix sur Internet. Le client devra plus tard trouver une filiale de confiance et la meilleure certifiée dans le domaine qui gère le réseau RAL . Le calcul des coûts de montage a lieu principalement selon Lfm, à savoir les compteurs circulants.

Une installation correcte doit être effectuée conformément à RAL , c’est pourquoi il faut toujours s’assurer que l’entreprise spécialisée offre un tel montage selon le Comité de R eich pour les fournisseurs. RAL est un institut allemand indépendant de dessin de fret , qui définit les exigences pour l’ installation professionnelle de fenêtres et s’assure que l’assemblage est effectué dans l’état actuel de la technique.

Le coût d’installation peut varier énormément selon les spécialistes.

Les coûts d’installation varient d’un fournisseur à l’autre. Le temps d’installation d’une fenêtre est compris entre deux et quatre heures . Le trajet dure habituellement jusqu’à 50 km, inclusivement.

Les coûts d’installation comprennent essentiellement le prix de la nouvelle construction de la coque, des volets roulants à commande électrique , la remise à neuf des fenêtres, les mesures et / ou les frais de déplacement. L’assemblage de rénovation comprend le démontage, le fauchage et le plâtrage, l’étanchéité selon la norme, les goujons et les mousses, etc.

Une séquence typique d’assemblage:

  • Décrochez l’aile de la fenêtre . La fenêtre doit être retirée du cadre.
  • Le cadre de la fenêtre doit être collé tout autour avec un Kompriband / des bandes d’étanchéité peuvent également être fixées ultérieurement.
  • la fenêtre est insérée dans l’ouverture du mur.
  • Les trous de fixation sont vissés dans le cadre de montage et la fenêtre est vissée avec des vis de fixation.
  • le calfeutrage. L’écart entre le cadre et le mur est traité avec de la mousse PU.
  • les châssis de la fenêtre sont installés et la fenêtre est ajustée correctement.

Si la fenêtre est montée, des corrections doivent être apportées au réglage des raccords, si nécessaire , afin que l’élément puisse fonctionner correctement.

Dans le cas de l’auto- installation, cependant, il existe un risque élevé que les ponts thermiques puissent être créés ou que la fenêtre intégrée ne soit pas scellée , de sorte que la valeur U pourrait être aggravée .

L’installation par un spécialiste expérimenté vous assure la bonne installation. L’ installation de la fenêtre n’est pas sorcière et s’il aimerait réaliser sa propre installation de fenêtre, du moins pour la première fois quelqu’un devrait s’entendre, qui connaît bien le sujet et pourrait peut-être aider à l’ installation de la fenêtre , si Cours prend Pour les éléments plus importants, il est conseillé d’avoir une ou plusieurs personnes pour vous aider.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *